Shooting Katrina

Publié le par sophie

Petit shooting fait avec Katrina hier :-)

 

 

  





Publié dans Katrina [Veritas]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Sophie, je viens de lire ton mail et ton histoire de poupées m'a beaucoup intrigué, c'est pourquoi je viens te répondre directement ici, car contrairement à ce que tu crois j'aime beaucoup jouer à la poupée moi aussi, hi hi !!!<br /> Trève de plaisanterie, je suis vraiment très impressionné par ces belles poupées et tes photos sont magnifiques, bravo pour les mises en scène, c'est vraiment très réussi.<br /> J'aime beaucoup le ton et la fraîcheur de ce nouveau blog et bravo aussi pour le design !!!<br /> Toutes mes félicitations ma chère, je te souhaite une bonne continuation.<br /> Gros bisous, Adû
Répondre
S
<br /> Merci mon Dudu :-))<br /> Je suis vraiment très très contente que ça te plaise ^^<br /> Big bisous<br /> <br /> <br />