Un nouveau venu...

Publié le par sophie

Je vous présente Akihiko (Teayang Horizon)

Je n'en sais pas encore beaucoup sur lui, il est nouveau...mais tous ce que je peux vous dire c'est qu'il n'est pas d'ici...

mais il ne veut rien me dire le bougre! La seule chose qu'il a bien voulu me dire c'est qu'il recherchait sa soeur...(qui ça pourrait bien être??)

En attendant d'en savoir plus voici quelques photos!





Publié dans Portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
la famille s'agrandit, mais tu as agrandi ta chambre pour leur faire de la place à ces jeunes gens et jeunes filles. Il va te falloir aussi leurs assurer des cours, si tu veux qu'ils restent au top. (rire)<br /> Bonne soirée avec des bigs bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui la famille s'agrandit...euh non j'ai pas agrandi la chambre, c'est bien là le problème lol<br /> <br /> <br /> MDR pour les cours lol<br /> <br /> <br /> Big bisous Lili<br /> <br /> <br /> <br />
S
En fait, je m'attendais à ce que ce soit un Hash vu que tu es fan de Hide! ^^
Répondre
S
<br /> C'est vrai que si il avait été là aussi..j'aurai plutot pris Hash alors!^^ Mais sont cute tous les deux lol<br /> <br /> <br />
S
Waouh, un Horizon! Il est trop beau, il a un style terrible! Bienvenue cher Akihiko!<br /> C'est qui sa soeur? *curieuse*
Répondre
S
<br /> <br /> Oui quand je l'ai vu à la vitrine et pour un peu moins de 100€ j'ai pas pu résister!!!<br /> <br /> <br /> Haha tu le sauras pas maintenant gniark gniark lol<br /> <br /> <br /> <br />