Katrina chez Rozen

Publié le par sophie

En attendant la suite de la photostory, quelques photos de Katrina dans le mini-loft de Rozen!
Cela faisait un moment que je ne m'étais plus occupée de la puce! La pauvre, je l'ai un peu délaissé au profit de Rozen ^o^""
N'est-elle pas mimi???^^

















Publié dans Katrina [Veritas]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien le bonjour à Miss Katrina et surtout bon courage à toi pour ton opération de mercredi, je t'envoie plein de gros bisous de soutien ma chère Sophie !!!<br /> Adû
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup mon Dudu!!! (et je transmettrai ton boujour à Katrina ^o^')<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
K
Coucou Sophie<br /> <br /> A mon tour de venir te souhaiter une très très Bonne Année, pleins de bonnes choses je l'espère
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Katsi :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />