Bjd Aï ~Painted Sage~(Jun Planning)

Publié le par sophie

Mais qu'est-ce que cela me direz-vous!(pour ceux qui connaise pas ^_-)
Bjd est les initiale de Ball Jointed Doll! Je vous renvoie sur Wikipedia si vous voulez avoir plus de précisions ^_-
Ai Painted Sage (nom de la poupée) est créé par la firme Jun Planning, la même firme donc que les pullips/Dal/Taeyang!

Je vous met les caractéristiques de la poupée qui j'ai trouvé sur le net.
> Poupée de la série des Ball Jointed Doll de Jun Planning
> Retrouvez Ai Painted Sage, elle vous accueillera toujours avec gentillesse lorsque vous rentrerez chez vous.
> Ai Painted Sage fait 125 mm de hauteur, présentée dans une boite cadeau.
> Possibilité de changer la position des yeux et la perruque est interchangeable par un système de scratch.
> Painted Sage en langage des fleurs : Amour de la famille.


C''est vraiment une poupée de collection! Je risque pas de la manipulée beaucoup ^^ Il faut un temps d'adaptation..je me fais pas encore aux articulations ^o^"" Je suis vraiment contente de l'avoir achetée surtout que j'ai fait une affaire niveau prix! Elle était en solde à un magasin de manga de Lille où j'ai été aujourd'hui! C'était une dépense pas prévue du tout mais parfois faut faire des choix ^^ Et je le regrette pas du tout! Cette petite est trop mimi ^^
Mais assez bavassé, place aux photos ^^












Publié dans Bjd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ok merci ;)<br /> Parce que bon vu que je m'y intéresse pas j'ai jamais vraiment cherché.
Répondre
S
<br /> ^_-<br /> <br /> <br />
S
Ah je sais pas, je connais pas ces poupées donc je sais pas si elles sont en résine ou pas
Répondre
S
<br /> Elle ne le sont pas ^_-<br /> <br /> <br />
S
Ben t'en as une de BJD ;)<br /> Bon c'est sûr elle est toute petite mais c'en est une quand même :D
Répondre
S
<br /> Sauf qu'il parait que c'est pas en résine...dommage mais bon je suis contente de l'avoir^^<br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment un très joli bout de chou, et loin de moi de vouloir la manipuler, seulement l'admirer, hé hé !!!<br /> Bises, Adû
Répondre
S
<br /> Oui parce qu'avec tes papates de dragon tu risques de la casser lol Nan j'déconne ^_-<br /> Mais c'est vrai qu'elle est toute fragile cette petite dollz^^<br /> Je la trouve si mimi^^<br /> Bisous Dudu<br /> <br /> <br />
:
bonsoir Sophie, c'est pas grand 125mm, et elle a l'air ravissante, mais tes autres poupées sont bien plus grandes il me semble. Bonne nuit, je passe juste chez quelques un dont toi, car je suis en éloignement du blog et ma foi cela fait du bien de faire autre chose. Bisous
Répondre
S
<br /> Kikou Lili :-)<br /> Oui c'est vrai qu'elle est toute petite ^^ Les autres sont plus grande ^--<br /> Tu as raison, l'éloignement de blog fait du bien! Je le fais régulièrement ^^<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />