Shooting:Esseyage de vêtements ^^

Publié le par sophie

Hier j'ai été à la bourse aux collectionneurs et j'ai dénicher quelques vêtements! Pour certains j'ai de la couture à faire ...
Petite séance d'essayage avec Kaname, Rozen et Choupinette! Elle à absolument voulu mettre une robe bleu..qui est quand-même un peu grand pour elle lol
Faite pas attention au bazar sur le lit lol

On commence par Rozen
La jupe je l'avais déjà, c'est un vêtement barbie
C'est la veste bleu qu'il faut regarder^^ Bon c'est un peu grand, vais devoir rajuster le dos!


Et voici Kaname!
Veste, blouse pantalon, chaussette et chaussures
Ce petite coté militaire lui va bien je trouve ^^




On repasse à Rozen:
Petit pull courte manche rayé et robe laminé
J'ai eu un mal fou à la faire tenir debout!!




Choupi: Maintenant c'est à moi hein! montre à Marraine la zolie robe!!!
Moi: J'y venais ma puce!
Choupi: Regarde marraine j'suis belle hein comme ça!!! Dommage qu'on voit pas bien mes nouveaux cheveux >.< Eclairage de mer...
Moi CHOUPI!
Choupi: Ben quoi?? C'est vrai non?
Moi: *gros soupir* 







Kaname: voici les deux stars du jour!


Photo à 3


Au final, Akihiko et Katrina se sont joint pour la photo ^^


Rozen se retrouve un peu seule....elle se demande si il va un jour ce décider pour la courtiser!


Choupi et Akihiko


Katrina et Kaname

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca doit être du simili cuir ou un truc du genre, c'est le truc si tu coupes pas droit ça se voit tout de suite, alors en effet si t'es pas sûre vaut mieux la laisser comme ça, parce qu'elle est quand même pas mal.
Répondre
S
<br /> Oui ça doit être du simili ^^<br /> Je vais peut-être juste lui racourcir les manches, ça, ça devrai aller ^^<br /> <br /> <br />
S
Possible. J'aimerais bien ce genre de veste pour Jun, mais vu que c'est un corps obitsu et que je veux que ça soit assez sexy faudrait que je trouve la bonne taille, parce que si c'est trop grand... je sais pas si ça fera bien
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'avec son corop obitsu ça fait trop grand, j'aurai bien aimer le mettre à sa taille mais c'est une matière un peu space, j'ose pas couper dedans lol<br /> <br /> <br />
S
La veste de Kaname est aussi un peu grande non ? C'est quoi comme veste ?
Répondre
S
<br /> Oui c'est un peu grand mais bon ça va encore^^<br /> Ben c'est une simple veste dans un tissus épais qui imite le cuir! Ca devait être à une poupée genre action man! ^^<br /> <br /> <br />