Déception...

Publié le par sophie

******************
Effectivement...Rozen est arrivée avec Katrina et là...

Rozen:Ho non elle est là et Akihiko est avec elle! Le pire est arrivé! Qu'est-ce que je vais faire?
Katrina:Hooo mon dieu!

Akihiko s'aperçoit de l'arrivée des filles

Akihiko:Ha rozen tu es là! Regarde tu as la visite de ta cousine Yuka.

Yuka:(C'est rozen ça??..mince elle à super changé, je m'attendais pas à ça...elle est vraiment sexy...je la reconnais plus! )

Rozen:Yuka c'est toi..tu as changé de couleur de cheveux..
Yuka: Et oui c'est moi, tu n'as pas eu ma lettre? (elle évite de lui répondre sur ces cheveux.et le reste..parce que bon sur le coup elle est pas à son avantage par rapport à Rozen lol )
Rozen: Oui je l'ai eue..mais aujourd'hui seulement...
Yuka:Ha bon....
Rozen:Fais pas l'innocente...
Yuka:Qui ça moi?
Rozen:*soupir* laisse tomber, on va pas se chamailler pour si peu (pas envie de me prendre la tête)
Yuka:(Comme toujours j'ai le dernier mot! Pour ça elle à pas changer! )

Rozen présente Katrina
Rozen:Yuka, je te présente ma meilleur amie Katrina.
Yuka:Enchanté de faire ta connaissance Katrina.

Katrina:d'une voix quelque peu glacial:Moi de même!

Aussitôt les présentations faite, Yuka se rassoie direct dans la canapé, histoire de ne pas perdre sa place à coté d'Akihiko!
Yuka:Ou en étions nous?.;ha oui...
Et elle relance la conversation comme si de rien n'était oubliant totalement rozen!

La pauvre rozen s'assoie sur la table en espérant pouvoir participer à la conversation mais en vain! Tous ça sous le regard vigilant de Choupi...elle veille ^^

Et Yuka continue à papoter, akihiko ne peu presque pas en placer une, hochant seulement la tête ou disant oui, non...


Rozen:(Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? Aurais-je été trop présomptueuse à vouloir du romantisme? .Il sait pourtant que c'est ce que j'attends..ou alors il à pas compris?! Serais-ce trop tard? Que dois-je faire? Ho mon dieu que ça fait mal.) Rozen est en plein désarroi...la pauvre!!!

Katrina: ma pauvre Rozen.Katrina est triste de voir son amie comme ça....faut faire quelque chose...on peu pas laisser faire ça hein?


A suivre...

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Yuka, espère de sale c***e. Non mais voilà, elle n'a pas le droit de faire du mal à Rozen! Et Akihiko n'est pas innocent non-plus dans cette histoire... Il est en train de se faire avoir! Bon, Rozen n'a pas toujours été sympa avec lui, mais elle ne mérite pas ça quand même. <br /> Te laisse pas faire, ma tite filleule!
Répondre
S
<br /> Oui oui tu peux le dire c'est une c*** lol<br /> Wouais Akihiko doit avoir de la m**** devant les yeux lol<br /> Merci de la soutenir!!!!!<br /> <br /> <br />