Transformation

Publié le par sophie

**************
De retour du coté des filles...

Rozen:alors c'est quoi ton idée?
Choupi: Et ben en fait ta roble là est sexy mais elle ne met pas tout en valeur là.
Rozen
: Ha bon, tu crois?
Choupi: Ben vi tes pouèt-pouèts quoi!!
Rozen: Hooo
Choupi: Je te prète ma robe bleu, elle est trop grande pour moi mais pour toi elle va bien tout mouler...tu saisi?
Rozen: choupi tu m'étonneras toujours lol


Rozen va donc se changer puis reviens....et là....
Choupi et Katrina:Hooooooo wouahhhh!!!!!!!!

Rozen: c'est assez sexy comme ça???

Rozen: Ca met en valeur ce qu'il faut? Grâce à toi Choupi je reprend espoir! Je me sens mieux! Elle va voir ce qu'elle va voir la cousine! Je suis plus la Rozen qui se laisse faire!!! A ça non alors! Tu sais dans le fond, je l'aime bien ma cousine on à passé quand-même de bon moment, mais là elle à dépassé les bornes! Elle va pas me piquer Akihiko sous mon nez! Je m'en vais lui mettre mes formes sous son nez et lui demander clairement qu'il choisisse enfin de me déclarer sa flamme comme je le lui ai demandé!!!! Je peux plus attendre!!
(Oulala elle est remontée là rozen! Va-y ma belle, fonce!!)
Rozen:Merci Choupi et Katrina pour votre soutiens!
Choupi et Katriina: De rien ^^

Comme quoi avoir des amis qui vous soutiens c'est très important! ^^

A suivre...oui je sais c'est un peu court...^^"

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
hé hé Elle est plutôt sexy la petite et va mettre le feu chez le pauvre Akihiko. Faut peu de chose pour transformer une fille en vamp. Les copines sont parfois de bons conseils, allez attendons la suite LOL. Passe une très bonne nuit, je t'envoie des bigs bissoouuuus.
Répondre
S
<br /> Elle est très sexy ^^<br /> C'est vrai qu'il faut pas grand-chose^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />