Deux nouvelles venue

Publié le par sophie

Voici deux nouvelles venues..elles étaient pas du tout prévue ^^"
Une Dita ♥ et une Tezca  ♥même si mon portefeuille fait grise mine je regrette pas mon achat^^
Bon je leur ai pas encore donné de nom, j'ai juste pu déjà mettre un obitsu à ma dita, j'ai pris l'obitsu S de la cousine  lol qui elle à maintenant un obitsu L  ^o^ (j'espère qu'elle va pas en profiter pour essayer de séduire Akihiko ^^" )
J'ai encore des photos à vous montrer sur les changements d'eyeship de Rozen, d'Alicia, un remerciement de Choupi pour sa marraine et  un remerciement de katrina également pour sa marraine!!!

Mais place aux photos d'abord des deux nouvelles :)

Tezca ( j'ai un nom en tête pour elle: Delilah...mais j'attend de lui avoir mis un obitsu 25 cm que j'aimerai bientôt commander)
















Et ma Dita (elle j'ai pas encore du tout de nom en tête) que j'aimerai custo tout en lui laissant ce coté petite fille avec des robes à fleur et volant etc...
Cette wig lui va bien mais j'aimerai en trouver une de meilleur qualitée dans le même genre..ou alors sans vaguelette...pas fan des vagelette, préfère les lisses ^^
Elle est pas très bavarde, voir pas du tout la puce mais elle est assez expressive! j'adore sa bouille 












Délire capillaire....la puce à trouver la boite ou je range les wig...
S'en suit un essayage..
























Voilaaa, j'espère que ça vous à plus :)

Publié dans Portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
ta collection commence à devenir importante et très jolie, j'ai un petit faible pour ta Tezca, c'est peut-être son costume que je trouve magnifique. Bonne soirée avec des gros bisous
Répondre
S
<br /> Merci Lili! :)<br /> oui effectivement elle s'agrandit, bientot je saurai plus ou les mettres (quoique c'est déjà un peu le cas lol)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />