Rencontre dollesque ~Lille 04/04/09~Part3~

Publié le par sophie

Maintenant place aux photos des personnes présente :)
 
Sofairy avec le corps obitsu qui n'attend plus que la tête lol


Poucette et son atlier custo ^^
Ici occupée avec ma blythe...dur dur d'enlever les eyeship ^^"
Enballage de ma blythe pour cause de matifiage


Rozen en pièces détachée...


Cindelis

Kaholead et Kaname..totalement chauve lol

Sa papote au salon^^



Sofairy et les jumelles de poucette (désolé pour les photos floue..j'ai voulu en faire sans flash)



Le chat de la maison ^^




Séance photos des poupettes ^^, faut bien immortaliser tout ça!











Au resto avant la rencontre :)




Voila, j'ai pratiquement mis toutes mes photos!^^
Ce fut vraiment une super rencontre, j'ai rencontrer des gens formidables! Je vous aimes tous!!!
Merci tiaiel de nous avoir ouvert ta maison! Le seul bémole de la journée ce fut le temps gris mais je pense que le soleil était en chacun de nous :-))
Encore merci à tous et toutes pour cette journée formidable! Merci spécialement à Poucette qui c'est démenée pour toutes les custos que tu as faite!♥
Vivement la prochaine fois!!!

Sophie

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
c'est presque comme une opération en direct LOL. Très bon weekend pascal avec des bigs bises
Répondre
S
<br /> lol, c'est presque ça oui ^^<br /> Merci à toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />