Estelline:séance dans le jardin

Publié le par sophie

Voici les photos d'Etelline, elle à aussi eu droit à une séance dans le jardin!
Me tarde de lui mettre l'obitsu 25 cm..je déteste vraiment les type3, je sais pas faire tous ce que je veux avec la puce et du coup j'ai du mal à me l'approprier!!!
Et avec cette histoire de sous qui n'est pas arrivé à bon port(ça me fait bien c**** j'espère vraiment que les sous sont pas perdu...pc bancking je suis pas prête de le réutiliser) ben c'est pas demain la veille que je l'aurai...surtout si je dois refaire un paiement (à ma banque directement...)
Bon assé bavasser place aux photos















Publié dans Estelline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et ben dis donc, si j'en juge par tous les articles du jour, il n'y a pas de doute, tu es nettement plus prolifique ici, hé hé !!!<br /> Pour ma part je poste ici car je trouve que c'est la plus belle série celle-ci, Esteline est magnifique avec sa jolie robe de mariée !<br /> Bien à toi et bonne continuation,<br /> Bises, Adû
Répondre
S
<br /> Oui il est vrai que je suis plus prolifique ici lol<br /> Merci d'petre passé mon Dudu!<br /> Ha Estelline ^^, personne je résiste à cette petite! héhé<br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br />