Yuka..restera-elle?~part2~

Publié le par sophie

..............
Estelline rassurée fini par s'asseoir en serrant toujours Chibi contre elle (elle adore se faire caliner comme ça notre petite Chibi^^)
Delilha:Je reste près de toi, ne t'en fais pas!♥

Choupi ne tarde pas à rejoindre la cousine pour lui faire la morale...mais gentillement ^^
Choupi:pourquoi tu as été si agressive avec elle, tu vois pas qu'elle à un problème?
Yuka:Evidement je suis pas cruche à ce point mais moi les gens silencieux ça me rend nerveuse..
Choupi:Pfff .tu dis vraiment n'importe quoi...
Yuka:Et puis je suis à cran...mon ex ben il m'a envoyer une lettre et je sais pas quoi en penser...

Choupi (prise au dépourvu):Ha bon... Euh tu veux en parler (j'vois pas trop le rapport là avec son agressivitée..vu qu'elle est tous le temps agressive! enfin soit) , que t'as-t'il dit?
Yuka:(agressivement une fois de plus)  Nan, ça te regarde pas! (vraiment sur la défensive là)
Choupi (vexée):Hey, je voulais t'aider moi...t'es vraiment pas possible comme nana!>.<

Yuka:ouais mais t'es qu'une gamine alors hein les soucis de coeur tu peux rien en dire...!!!
Choupi( choquée):Je te permet pas de dire çà!!! Si tu veux tout savoir j'ai un amoureux dans mon monde (première nouvelle ça tiens...la petite cachotière! Faudra que je lui sorte les vers du nez là...^^")
Yuka:Laisse moi rire, ça m'étonnerais fort!!!
Choupi: Je te permet pas d'en douter, non mais!!!!
Yuka:Cette conversation me saoul, j'me casse
Choupi:hey mais non reste quoi, je peux peut-être vraiment  t'aider? Ou alors parle en à Rozen?
Yuka:Nan nan, ça ne regarde que moi! Salut...et adieu...marre de cette baraque! J'me tire!
Elle se lève et s'en va pour de bon!???
Choupi:heyyyy.....tu peux pas partir comme ça...
Yuka:J'vais me gêner! Bye...

Choupi:Ben ça alors....mais  c'est dingue, elle se casse pour de bon là? Et sans dire aurevoir à personne?

Yuka
(pfff je me sens vraiment pas bien ici, j'me tire chez mon ex....il dit qu'il m'aime encore...mais dois-je le croire?
Je sais pas....mais si j'y vais pas je saurais pas...wouais c'est décidé j'me taille d'ici! )


A suivre..

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou ma puce ^_^<br /> Halala ...ces nanas, jamais contentes ! lol<br /> Je venais pour te demander si tu avais passé de bonnes fêtes de Pâques et je vois que le design a changé !!! hé-hé ...la fourmiz hésiterait à montrer de nouveau le bout de son nez ;)<br /> J'aime beaucoup ton fond de blog, fais-gaffe que Yuka la capricieuse ne te demande pas de lui faire une robe avec ;o))))<br /> Bon, j'en reviens au but de ma visite et j'espère que tu vas bien :)<br /> Gros bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> BONNE ANNEE 2010 POUR LA GENTILLE SOPHIE §<br /> gROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Ah ben alors tu as cessé tes activités de ce côté, tu profites du soleil !!!<br /> Bien à toi, bises, Adû
Répondre
S
<br /> Oui et je dois dire que j'ai un peu la flemme...ce blog et bien je songe à l'effacer...<br /> Il correspond plus trop à ce que je voudrais...<br /> Bisous Dudu<br /> <br /> <br />
F
Tres mignon !<br /> C'est du travail de PRO dis-donc,<br /> de mettre ca en scene....
Répondre
S
<br /> Merchi beaucoup Flo :)<br /> <br /> <br />
:
il y a longtemps que je n'étais venue, et je vois que les filles sont toujours aussi belles et que tu lueur as aménager un petit coin sympa avec même des marguerites en pots. Bonne soirée d'une journée qui a été bien grise, bigs bisous du soir
Répondre
S
<br /> Merci Lili :-)<br /> Oui je leur fais des petits coins rien que pour elles ^^<br /> Bisoous<br /> <br /> <br />