Séance nostalgie:Katrina

Publié le par sophie

En faisant un tri de mes anciennes photos je me rend compte que mes dolls ont bien changer...
Prenons Katrina....voila comment était ma puce ....
A son arrivée elle était comme toute les veritas (déjà très jolie)


Puis petit à petit je lui ai changer les vêtements en essayant de me l'approprier


avec un doudou


Encore une nouvelle tenue


J'en profite pour vous montrez des photos de katrina à la mer que j'ai jamais montrer sur aucun fofo ni même sur mon bog...
J'avais emmener avec moi ma puce à la mer avec son chéri Kaname (qui lui aussi à bien changer depuis ^^")






Et avec son chéri


Et puis j'ai découvert les obitsus et wig....
J'ai pu enfin mieux m'approprier la puce et petit à petit elle c'est transformée en femme

Ici c'est encore un peu enfantin mais elle est transformée!


Elle sort de son cocon


Et devenir ce qu'elle est aujourd'hui


voila voila :) C'était le moment de nostalgie :)
J'espère que ça vous aura plus ^^
_________________

Publié dans Katrina [Veritas]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> on a ouvert une forum pour remplacer ceux que OB à fermés:<br /> <br /> http://vosblogssurvivor.forumsactifs.com/<br /> <br /> <br />
Répondre