Choupi à la mer!(part 1)

Publié le par sophie

C'est la première fois que choupi parait en voyage!
Pour l'occasion je lui ai confectionné un petit maillot la veille du départ!
Elle était bien excitée!!!!

Pour être honnête avec vous, il m'a fallu beaucoup de courage pour sortir du sac sur la plage!
J'avais l'impression d'être ridicule >.<
Il y'a d'ailleur 3 filles qui n'arrêtaient pas de me regarder! Sigh je leur ai tournée le dos comme ça je les voyais plus lol
Voici donc les photos, du moins le début ^_^







.......A suivre



Publié dans Choupi [Cinamoroll]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Sur l'instant je me suis dis Sophie...une tite nouvelle et quand j'ai vu Choupi, j'au su chez qui j'étais. Mais tu t'amuses comme une petite folle avec cette jolie demoiselle, faut reconnaitre qu'elle est adorable, à la plage fais attention qu'elle ne s'enrhume pas avec le vent...<br /> Passes une bonne soirée et reçois les bisous lancés dans le vent...qui souffle sur ma région
Répondre
S
<br /> lol<br /> Ravie que ça t'amuse (même si c'est pas vraiment le but lol)<br /> Ici aussi le vent il souffle<br /> Bisous Lili<br /> <br /> <br />