Absente ce week-end

Publié le par sophie

Un petit mot juste pour vous dire que je suis absente ce week-end!
Je pars dans 1 heure pour une petit week-end à la mer! J'emmène une poupette avec moi!
Mais je vous dirai pas qui! lol Surprise quand je serai de retour!
Je peu déjà vous dire que c'est pas Choupi! Elle à déjà été à la mer!

J'ai par contre programmer un petit article pour demain ;)
Dès lund je mettrai (si tout va bien) la suite et fin du passé de Katrina!!!
L'article du jour c'est par ici
Bon week-end à tous!
Et merci de vos visites! ^_^


Sophie

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai du mal à programmer les articles, si je suis absente... je me fiche un peu des commentaires ou non, dans ma caboche c'est un peu comme si on passait devant chez des potes justes pour voir les volets fermés et laisser un p'tit mot dans la boîte aux lettres hé, hé... J'espère que tu as bien pris l'air iodé... Bécots ma fourmi
Répondre
S
<br /> Ho oui j'ai bien pris l'air iodé :))<br /> Bisous ma dragonne<br /> <br /> <br />
A
J'espère que tu as passé un bon week-end à la mer et que tu nous as ramener de beaux shooting, hé hé !!!<br /> Gros bisous, Adû
Répondre
S
<br /> Wouaip j'ai passé un bon week-end et j'ai fait le pleins de photos!!! :)<br /> <br /> <br />