Merci Sofairy!

Publié le par sophie

Il y'a quelque temps déjà, Sofairy m'avait fait une chouette surprise; elle m'avait fait un scrap avec mon ch'tit couple Kaname-Katrina!
Elle me l'a envoyé par la poste et je viens de le mettre sous cadre! Je dois encore arrangé le pourtour du cadre pour que ça ressorte mieux! Je l'ai placé derrière le canapé des tourtereaux, je dois encore le pendre plus haut pour qu'on le voit mieux ;)
Et Katrina et Kaname on un petit message pour toi So! ;)





Encore une tout grand merci pour ce scrap qui vraiment ma fait super plaisir! Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup! Merci merci merci!!!!!
bisous
Amicalement
Sophie

Publié dans bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle, <br /> merci beaucoup pour ce message, il me fait vraiment plaisir! <br /> Katrina et Kaname sont adorables avec le petit coeur.^^<br /> Je suis contente que mon scrap t'ai plu (et qu'il ai plus à ton petit couple, lol), car je l'ai fait avec toute mon amitié.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
<br /> De rien pour ce message! Je tenais à te remercier publiquement ;)<br /> Ho oui ça m'a plus, tu peux pas savoir ^^<br /> (il ne pouvait que plaire aux tourtereaux lol)<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
:
c'est super de voir que Sofairy qui partage tes goûts t'ai fait ce grand plaisir. Bonne fin de journée, qui à été bien pluvieuse, mais le ciel bleu et un rayon de soleil l'on illuminé sur le tard. Bigs bises.
Répondre
S
<br /> Oui c'était vraiment une surprise pour moi! J'en suis très touchée<br /> Ici il pleut des cordes...<br /> Bisous Lili<br /> <br /> <br />