Le récit d'Akihiko

Publié le par sophie

Juste un détail avant de débuter votre lecture....dans l'histoire akihiko parle d'un objet qu'il nome LA CHOSE...En fait j'ai pas trouvé de nom adéquat...si vous avez des idées à me donner je suis preneuse lol
Et par avance pardon pour les fautes d'orthographes...
*******************************************************
Voici l'histoire de Akihiko et de sa sœur Himeko (plus connue sous le nom de choupi ^_-)
Akihiko à donc retrouvé sa sœur et il veut bien vous conter son histoire!

Ahihiko:
Voila..nous venons d'une autre dimension ....
Rozen:
C'est possible ça???

Akihiko:
Arrête de m'interrompre veux-tu...

Rozen: pardon...continue

Akihiko:
Je disais donc, nous venons d'une autre dimension et là bas il y'a aussi tout un système solaire!
Je ne vais pas rentrée dans les détails mais je peux vous dire que notre planète est parallèle à la votre! Son nom ne vous dira rien...il s agit de la planète HIKARI.(lumière)

Notre planète n'est pas très grande mais il y fait bon vivre! Himeko et moi sommes issus d'une famille assez élevé dans la société..pour tout vous dire, ce sont nos parents qui régnait sur une bonne partie de la planète! Mes parents ont toujours été des gens gentils et doux, aimant son peuple , toujours à l'écoute! Bref nous étions heureux.
Ce soir là, je venais de rentrer d'un long voyage et personne ne savait que j'étais là car il était fort tard quand je suis rentré!

Notre habitation et tous les villages était protégée par un puissant sortilège et je ne sais pas comment mais une armée gigantesque (que l'on croyait disparue depuis longtemps) nous à attaqué!

Je m'était à peine endormi quand je fut réveillé par les cris de mes parents..c'était vraiment horrible...

 Avant de continuer je dois vous dire que nous possédions quelques dont spéciaux, qui ne se transmet qu'entre gens de haute famille...ne me demandé pas pourquoi, je n'en sais rien! Ca à toujours été comme ça!

Je sors de ma chambre aussi vite que je le peu pour voir ce qui se passe dans l'aile parental de la maison! Ce que j'y ai vu alors...(il se prend la tête dans ses mains ) excusez moi...je ne pourrai pas vous le décrire, c'est trop horrible, cette vision hante mes nuits...Je ne pouvais plus rien faire pour eux ...hélas! Ces horribles soldats ne m'avait heureusement pas vu quand je suis entré dans la chambre de mes parents! Mon dieu me dis-je, Himeko, il faut que je la sauve, je ne savais pas si elle avait entendu les cris de nos parents et le bruit infernal que faisait les soldats! Je me suis précipité dans sa chambre mais elle n'y était plus....et j'ai senti qu'elle avait utilisé un des artefacts qui nous permet d'aller dans les autre dimensions! Ça fait partie de nos pouvoirs! Le tout c'était de savoir quel dimension elle avait emprunté!
J'avais dans ma chambre la CHOSE qui me permettrait de la retrouver! C'est une sorte d'objet qui permet de repérer sur un artefact si il à été utilisé récemment et quel destination avait emprunter la personne! Pour tout vous dire, c'est une objet assez rare et qui vous vous en doutez ne peux pas tomber entre de mauvaise mains! D'où sa rareté!
Ma sœur possède énormément d'artefacts différent ça allais me prendre un certain temps mais le temps justement me manquait!
Fort heureusement nos chambres communiquaient ensemble par une porte secrète que je crois même mes parents n'étaient pas au courant , je n'avais donc pas à traverser le couloir! Je me précipitait vers une de ses penderies et en rentrant dedans j'actionnais la petite manette qui se trouvait dans le fond! Aussitôt dans me chambre je pris la CHOSE (que j'avais bien caché) et retournait dans la chambre d'Himeko!
Je pris tous les artefacts et les passais sur la CHOSE...je dois dire que j'ai eu de la chance, je n'ai pas du attendre bien longtemps pour que la CHOSE ce mette à brillé et à me révéler l'endroit où elle était allé! Je mis la CHOSE dans ma poche et pris l'artefact en main et me concentrait sur la destination! J'atterris quelque part sur terre.
Mais, pressé de la retrouver j'ai oublié une chose importante...prendre un artefact de retour...
Je m'en voulais terriblement de ma distraction...plus aucun moyen de retourner chez soi....et je me sentait coupable d'abandonner mon peuple...mais vu comment mes parents fut assassiné j'imagine que peu on survécu! C'est résigné que j'entrepris la recherche de ma sœur! Grâce à la CHOSE je pouvais la trouver..il agit un peu comme un chien de piste! C'est donc chez vous que j'ai atterri et j'étais persuader qu'elle était ici! Je ne m'étais pas tromper pas!!!!

Il se retourna vers Choupi et la serra très fort sur son coeur! Elle s'agrippa à lui comme à une bouée de sauvetage!
Elle avait écouter le récit de son frère sans broncher mais son regard en disait long...
Tous était bouleverser par ce récit!

Rozen:C'est vraiment horrible tout ça!!! Ne pas pouvoir rentrer chez soi, perdre sa famille! Mais sachez qu'ici vous serez toujours les bienvenus et en quelque sorte on est votre deuxième famille...
Katrina: Je pense comme Rozen! Et puis tu sais ma Choupi tu es une vrai petite soeur pour moi!!

Choupi: Très émue: merci mes amis
Akihiko: Du fond du coeur je vous remercie..j'espère seulement qu'ils ne vont pas trouver la CHOSE de mes parents...et si ils la trouve qu'ils ne sauront pas à quoi ça sert!!! Mais je m'inquiète pour rien..si ils n'ont pas le pouvoir en eux ils ne pourront pas l'utiliser...c'est la clef de son fonctionnement!
Kaname: Je suis sur que vous êtes en sécurité ici! Et on ne se laissera pas faire si ils arrivent ici!
Rozen et Katrina: Absolument!!

Rozen: Je me demandais..est-ce que vos pouvoirs marche ici aussi?
Akihiko: Oui mais en moins fort!
Rozen: Ha d'accord! Bon pour ce changer les idées,que diriez vous d'une petite séance photo?
Katrina: C'est une excellent idée!
Rozen: Allez Sugi, sort ton attirail et flaschouille nous!
Moi: Oki! Et c'est partiiii!

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou!<br /> Contente de connaître enfin le dénouement de l'histoire!^^ <br /> Ainsi, ils viennent donc d'une autre dimension... Je suis sûre que malgré leur tragique passé, il arriveront désormais à vivre heureux (Rozen a intérêt à être plus douce avec Akihiko!^^)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Et oui il vienne d'une autre dimansion, qui l'aurait cru ^^<br /> Ouais, Rozen devra être plus gentil avec lui..sinon elle risque de le perdre ^o^"<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
Quelle histoire!!!<br /> Je suis contente que tout le monde se soit retrouvé et qu'on ait enfin pu savoir ce qui se tramait derrière tout ça...<br /> Bisous à toute la tite famille (et espèrons que personne ne vienne de l'autre dimension!!>
Répondre
S
<br /> Tu l'as dit, quelle histoire ^^"<br /> J'espère aussi que personne ne viendra de làbas....>.< ou alors ça doit être des gentils!!!!<br /> Je transmettrai ^^<br /> <br /> <br />
:
c'est bien imaginé mais juste un détail, le transbordeur spatial changes-en le nom, car "chose" justement ne veut rien dire c'est immatériel et anonyme. Attendons la séance photo. J'"ai oublié de te dire que notre Choupi va se casser la figure si tu ne lui attaches pas les lacets de ses bottines. LOL Bises et bonne journée.
Répondre
S
<br /> Oui j'avais mis chose car je ne trouvais pas de mot..je comptais le changer après et j'ai oublié de la signaler ^_- Gande distraite que je suis!^^<br /> MDR pour les lacets lol<br /> <br /> <br />