Choupi revient vers Takeru

Publié le par sophie

Alors que les deux garçons était à la recherche de Choupi, Takeru soufflait un peu avant de lui aussi repartir à sa recherche quand soudain


Choupi: Hum..salut Takeru
Takeru! CHOUPIIII on mon dieux quel bonheur de te revoir! Si tu savais comme je t'ai cherché partout
Choupi: Un peu gênée il parait..je suis vraiment désolé de t'avoir inquiété...


Takeru: viens ici que je te fasse un calin! Tu m'as tant manqué!
Choupi ne se fit pas prier et s'assit sur le banc


Elle s'approcha de lui et il lui fit comme promis un gros calin!Ce sont vraiment les meilleurs amis du monde! ^_^

Takeru: Maintenant il faut que j'aille prévenir les autres...ils sont si inquiet!
Choupi: Je suis désolée d'avoir causer de la peine .. mais j'allais si mal...
Takeru: Il faut que tu en parles Choupinette
Choupi: Peut-être...je vais y réfléchir!
Takeru: Tu restes là hein...je vais préparer le terrain et venir te chercher
Choupi: Ok mais soit pas trop long....

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais mais! C'est trop court, lol! Vivement la rencontre!<br /> N'empêche, c'est tout émouvant, ces retrouvailles.
Répondre
S
<br /> C'est fait exprès lol, histoire de ralonger le suspens!<br /> Prépare tes mouchoir ça va l'être encore plus d'ici quelques chapitres...^^<br /> <br /> <br />
T
Ils sont trop rigolos et mignons: on dirait vraiment que Takeru a un air triste sur une des photos!!><<br /> j'ai vraiment hâte de voir LA rencontre!!^^<br /> Bisous Sugi
Répondre
S
<br /> Patience patience ma Tia! C'est pour bientôt ^^<br /> Big bisous<br /> <br /> <br />