Sous le charme de Yuka

Publié le par sophie

Suite de la story! Châtpitre précédent
*************************
Akihiko se lève soudainement...
Akihiko:Dis choupi tu peux me laisser ta place s'il te plait?
Choupi:Et pourquoi ça, je suis bien moi dans le fauteuil!>.<
Akihiko: Ne discute pas Choupi et fait ce que je te demande!


Choupi sentant que c'était pas le moment de faire de son nez obtempère!

Choupi:(mwouais j'ai pas envie de me disputer avec lui mais quand-même j'suis pas d'accord )D'accord d'accord, pas la peine de monter sur tes grands chevaux!
Akihiko:Merci Choupi

Akihiko s'assoit aussitôt que Choupi lui ai laissé sa place!
Il entame de suite la conversation!

Il à l'air vraiment sous le charme!

Choupi:(non mais vraiment qu'est-ce qu'il lui prend..et Rozen alors elle compte pour des prunes...il peut pas l'avoir oublier! J'aime pas ça du tout >.<...
Mince c'est la cata, Rozen arrive avec Katrina! Hooo la laaaaaa)


A suivre...demain ^^

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article