La déclaration d'Akihiko

Publié le par sophie

**********************************
Rozen va direct se mettre face à Akihiko qui est totalement estomaqué!

Rozen:Voila,je serai directe, j'en ai marre d'attendre, il faut que je sache...ça ne peux plus durer! Je sais que tu craques pour mes formes..la preuve tu me regardes avec envie là, mais moi ce que je veux c'est que tu te décides enfin! M'aimes tu plus pour mon physique que pour ma personne, j'veux dire mon moi intérieur?

Rozen:Décide toi..c'est maintenant où jamais! Je dirais même C'est elle où moi! J'ai  vu que tu lui mangeais dans la main alors que vous vous connaissez à peine! Je sais comment elle est....c'est une mangeuse d'homme!
Et bien rozen n'y va pas par 4 chemins!!!

Se rappelant les paroles de Kaname, akihiko se décide enfin et soudainement il se met à genoux devant elle et fais sa déclaration:
Rozen, la plus belle des fleurs ne sauraient rivaliser avec ta beauté!
Tu m'as ébloui depuis le début!
Tu es le soleil qui éclaire mes nuits!
Je ne pense qu'a toi!
Ta douceur me fait fondre le coeur
Ta fragilité ,
Ta beauté intérieur font que je t'aime!
Oui je n'aime que toi.
Veux-tu bien être mon âme soeur?
Et bien voila! Même si c'est pas un poème dans les règle de l'art il à au moins le mérite d'être clair ^^



Rozen touchée par cette déclaration qu'elle n'attendait plus, se jette dans ses bras!
Rozen:Hoooo mon amouuuur! Oui oui oui je le veux!!! Tu as enfin dis les mots que j'attendais désespérément! tu n'est qu'un idiot mais je t'aime!!
Katrina en est toute bouleversée! ^^
Kaname applaudissant: Et bien voila, c'était pas si difficile! Bravo mec!
Yuka totalement catastrophée: (mince de mince elle m'a grillée! Je savais pas que leur sentiments étaient si fort!! Je dois m'avouer vaincue...*soupir*)

Choupi :(Et bien voila! J'ai visé juste! Et rozen à fait le reste! Parfait! Bravo mon frère, je retire ce que j'ai dis, tu n'es pas un idiot)

Akihiko: Désolé Yuka mais c'est Rozen que j'aime! J'avais pas compris que tu me draguais..autant dire les choses comme elles sont! J'ai été trop naïf...Je suis vraiment désolé...
Rozen: Moi aussi je suis désolé Yuka..en fait non je le suis pas! Quelque part je dois te remercier.. Tu n'as pas changée...j'avais espoir qu'un jour tu changes! Parce que tu sais je t'aime bien! tu es ma cousine quand-même!

Yuka: Bah j'aurai essayer, on peu pas me le reprocher! Je reconnais ma défaite! Et puis au début je savais pas que tu avais des vues sur ma cousine!!!

Nos deux tourtereaux ne l'écoute plus... tout à leur bonheur ils s'étreignent passionnément!sont-ils pas mimi tous les deux!!!♥



Kaname: Sont trop mignon♥
Katrina: Je suis d'accord avec toi mon chéri!♥
Yuka: (Pfff ben dis donc c'est bien la première fois que je fais choux blanc! C'est d'un déprimant T_T Pourquoi j'ai pas droit au bonheur moi aussi? )

Choupi à Katrina: Héhé mon plan à marché!
Katrina: Oui choupi, c'était vraiment super! tu as redonné espoir à Rozen et grâce à toi elle à su dire ce qu'il fallait! Un vrai électro choc pour ton frère ^^ Merci pour elle! Mais faudra tenir la cousine à l'oeil je pense!
Choupi se tournant vers son frère et Rozen: Félicitation à tous les deux! Ça me fait plaisir Aniki de te voir enfin heureux!
Akihiko: Merci ma Choupi!
Rozen:Oui merci pour tout Choupi.
Yuka: ( Je vais pas supporter longtemps de les regarder se faire des mamours! Vraiment c'est super déprimant. Pourtant j'ai nul part ou aller...)


A suivre..et oui c'est pas tout à fait fini cette story ^^

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
elle est plutôt directe la belle Rozen et effectivement ce fut payant. L'amour est parfois au rendez-vous. Bisous
Répondre
S
<br /> Oui autant être direct dans ces cas là ^^<br /> Ce fut payant^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />