Scrap Katrina (1)

Publié le par sophie

Voila, à défaut de pouvoir faire du scrap papier (c'est pas donné T_T) je me suis lancé dans le scrap virtuel! On trouve sur le net tous pleins de kit gratuit! Et avec le logiciel Photofiltre Studio je monte tous ça! :)
Voici un premier essai avec une photo de Katrina! Pour un premier essai je trouve ça pas trop mal...mais j'ai encore beaucoup à apprendre :)

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vois que tu te lances dans le scrap! C'est cool, ça. C'est clair que le digital c'est plus économique que le papier, lol!<br /> Perso je n'ai jamais aimé le digi (le pratiquer hein, pas le regarder).<br /> C'est très chouette pour une première. <br /> Si je peux me permettre un conseil: rassemble tes éléments, ça fait plus "pro". Par exemple, met la fleur contre le cadre et, sous le cadre, met un autre papier de couleur neutre un peu plus grand que le cadre. Je ne sais pas si c'est clair, je m'exprime parfois pas très clairement.<br /> Ce n'est pas une critique , juste un conseil.^^<br /> Quand on débute en scrap, on a toujours tendance à disperser les éléments un peu partout, alors que c'est nettement plus esthétique de tout rassembler, de faire un lien entre chaque élément. Bonne continuation! J'espère un de ces quatre pouvoir te donner des conseils "en vrai".
Répondre
S
<br /> Oui je me suis lancée :)<br /> Vu que je dois faire attention à mes sous qui partent plus vite qu'ils ne rentrent alors je me contente du digital! Je compte sur toi pour m'apprendre la version papier :))) Ce jour arrivera j'en<br /> suis sur!!!!<br /> Merci pour tes conseils! Je pense oui avoir compris :))<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
:
j'ai jamais tenté le scrap mais je vois que tu y trouves ton compte et du plaisir de création. Bonne journée qui va ravir les escargots, Bigs bises
Répondre
S
<br /> Oui j'y trouve vraiment mon compte! J'adore ça!!! Je peux plus m'en passer lol<br /> MDR pour les escargot lol<br /> Biizzzzzz<br /> <br /> <br />