Katraina à la mer (1)

Publié le par sophie

Comme vous le savez, j'ai emmener avec moi Katrina à la mer!
C'était la première fois qu 'elle voyageait! ^^
Mais je lui ai réservé un surprise....il y a un passager clandestin héhé
Nous n'en sommes pas encore là!

Voici Katrina sur sa malle! elle est toute contente de partir!
C'est la grande aventure!


la voici bien installée! Elle peut admirer la vue!
-Katrina : Oulala que de voiture!!!




Arrivée à l'appartement, elle change de vêtements et juste après elle à la surprise de voir Kaname!
Et oui c'est lui le passager clandestin... lol ( à peine arrivé y'a son bras dont la main est déjà cassé qui c'est déboité..snif j'ai vraiment hâte de lui mettre un Obitsu T_T )
Mais finalement il est pas le seule...j'ai emmener avec moi 3 lilltes aussi!!!
Mais place d'abord aux photos tendresse des retrouvailles!




Et pour finir cet artcile Katrina toute seule avec sa nouvelle tenue! Je trouve que la casquette lui va super bien! :)


A suivre...

Publié dans Katrina et Kaname

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello Sophie, et ben dis donc ça se remplit vite par ici, pour ma part je préfère nettement la dernière photo qui est vraiment adorable !!!<br /> Bisous, Adû
Répondre
S
<br /> C'est vrai que je met beaucoup plus d'article ici que sur lunaworld!<br /> Merci Dudu ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Ils sont cro mignons ces petits amoureux!
Répondre
S
<br /> N'est-ce pas :)))<br /> <br /> <br />
:
Ton couple est très beau. On agréable de sentir que tu y prends plein de plaisir avec ces jolies poupées. Soleil au menu et température fraiche pour t'envoyer des bigs bises
Répondre
S
<br /> Merci Lili :)<br /> C'est vrai que j'y prend énormément de plaisirs!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Ola Sophie !<br /> Ils sont beaux tous les deux ♥<br /> Bravo pour ta page d'accueil, j'aime beaucoup l'encadrement de papier journal ;)<br /> C'est du boulot mais le résultat est là ^_^<br /> Gros bisous et bonne soirée @+
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Francky :))<br /> Pour sur c'est du boulot! Je me demande si je vais pas encore changer celui-ci? lol<br /> bisous et bonne nuit!<br /> <br /> <br />