Photostory: L'attente

Publié le par sophie

Suite de l'histoire

Suite à l'annonce du départ de Choupi, tous le monde est consterné! Takeru c'est proposer pour la chercher partout!
De tous , c'est Katrina qui semble la plus touchée! Kaname s'empresse de la consolée et de la rassurée


Kaname: Ma puce, je suis sur qu'elle n'est pas bien loin, elle finira par revenir d'elle même!
Katrina: Tu crois?
Kaname: J'en suis sur ( j'espère que je ne me trompte pas)




Rozen: C'est pas possible ça, elle doit bien être quelque part! J'espère quand-même qu'elle n'est pas sortie du bâtiment...
Vous remarquerez que Rozen c'est changée lol Changer de fringue la déstresse!

Akihiko: Ben alors tu as changer de fringues,tu crois que c'est vraiment le moment?
Rozen: oui ça me dé-stresse! Et dans pas longtemps je vais changer totalement de look
Akihiko: Ha oui ???(soudain très intéressé)
Rozen: Je te vois venir...t'ention à toi
Akihiko: Ben quoi j'ai rien dit
Rozen: Non mais tes yeux en dise long mon coco!
Akihiko
: (Zut, rien ne lui échappe!)...*soupir*

Rozen: Ne crois pas que je m'inquiète pas pour Choupi!
Akihiko: Mais j'ai jamais dit ça!
Rozen: Je sais mais je préfère le dire quand-même des fois quoi...
Akihiko: (Dingue pourquoi je me suis entiché d'elle...elle va me rendre chèvre....Si seulement elle n'avait pas un si beau minoi..et ses yeux me fascine parce que bon physiquement elle est d'un banal...)
Non mais vous entendez ça, Rozen banal! Va en prendre pleins la vue le gars quand il la verra changée, sera plus banal lol

Akihiko:Tu n'as toujours pas de photos de Choupi?
Rozen;: Non désolé...
Akihiko: Tans pis! ( C'est quand même bizarre...tout indique que c'est ici qu'elle se trouve..je n'ai pas la Chose avec moi pour revérifier!  Pour ça faudrait que je retourne là-bas et c'est impossible pour le moment! Que faire?)

Kaname cajole toujours Katrina qui est vraiment super inquiète pour Choupi

Kaname: Takeru va tout faire pour la retrouver, c'est son meilleur ami!
Katrina:J'aimerai tant que tu ai raison!!!


L'attente commence....


A suivre...
Oui je sais ça fait pas avancer le Schmilblick ^^ Mais si je dévoile tous maintenant raccoursirait l'histoire...je fais donc durer le plaisir! comment ça je suis sadique? Non  non pas du tout c'est dans votre imagination lol

J'espère que cette histoire vous plait! Merci de m'avoir lue

Sophie

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article