Rozen...une poupée de rêve!

Publié le par sophie

Vous vous souvenez de comment était Rozen avant?
Pour vous rafraichir la mémoire...une petite photo ;)


Et la voici maintenant! C'est la première fois que change le corps d'une de mes pullips! la première de mes pullip à avoir changé de corps, c'est pas moi qui l'ai fait! Donc j'étais assez anxieuse en le faisant!
Elle à un obitsu L et une nouvelle wig!
Je l'adore trop comme ça! J'avais hésiter à lui mettre un obitsu Mais au final je suis contente d'avoir choisi le L
Elle est vachement plus sexy comme ça! ^__^

****************************

 Petite photostory pour la mettre en scène

Rozen: Salut...c''est moi Rozen! Heu dis Sugi j'y vois pas grand chose là...tu peux faire quelque chose?
Moi:Pas de soucis ma belle


Rozen: Ha c'est beaucoup mieux comme ça! Faut que je m'habitue à mon nouveau corps!
Rozen:C'est moi la plus belle maintenant n'est-ce pas!
Moi: Surtout la plus sexy! Comme tu le voulais n'est-ce pas! tu étais jalouse de Katrina, avoue
Rozen: oui absolument! J'ai un corps de rêve maintenant!


Rozen: J'en connais un qui va pas en revenir! (Elle parle du nouveau venu Akihiko dont je dois encore écrire l'histoire) Faudra que je le tienne à distance...enfin pas trop...faudrai pas qu'il se sauve!

Rozen: Si il approche trop près..BANG dans sa tronche! Ho pas trop fort faudrait pas que je l'abîme! Il est si cute!

Moi: Rozen, tu crois pas que tu en fais un peu trop..pauvre Akihiko
Rozen: Qui ça, moi? Meuh non!

Rozen: Je sais qu'il est fort intéressé par moi (normal je suis la plus belle) mais il va trop vite en besogne! Il à besoin d'être ..comment dire...dressé! Faut lui mettre un peu de plomb dans la cervelle! (si il en a...)
Moi: Tu es incorrigible...
Rozen: Hihi


Des photos pour le fun ^_^






Alors, comment la trouvez-vous?
Moi je l'adore comme ça :)

Publié dans Rozen [My Melody]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vois que tu t'amuses bien avec tes belles poupées :-)<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
S
<br /> Absolument :)<br /> Une peu comme tes doudous ;) héhé<br /> Bisous Vanessa<br /> <br /> <br />
S
C'est vrai qu'elle est beaucoup plus sexy et fait plus femme comme ça!
Répondre
S
<br /> Et je la préfère nettement comme ça!<br /> <br /> <br />
A
Moi je sais ce qu'il lui faut à ta Rozen pour la calmer, c'est un bon dragon, hi hi !!!<br /> Bisous, Adû
Répondre
S
<br /> lol<br /> Bisous Dudu<br /> <br /> <br />
:
elle est ravissante et ma foi un peu trop sure d'elle maintenant , je me répète mais méfies toi, les filles si tu leur dit qu'elles sont belles elles deviennent vite imbuvables, le plains le garçon qui va l'aimer...peut-être pour un temps si elle ne change pas (rire)<br /> Bisous très frais la température baisse encore, je vais mettre mes chaussettes et mon cache col, mais au fait pourquoi, puisque je reste à la maison devant mon ordi, c'est la jeunesse qui fout le camp qui me perturbe mon neurone. Rebisous
Répondre
S
<br /> Bien vu tout ça lol Je vais la surveiller de plus près lol<br /> Y'a plus d'jeunesse Lili..tout fou l'camp :(<br /> bisous très frais ici aussi<br /> <br /> <br />