Choupi et Katrina à la mer

Publié le par sophie

Hier j'ai passé la journée à la mer! Faisait po chaud du tout surtout au matin mais c'est à ce moment là que la lumière était la plus belle! Bon j'avais les doigts tellement gelé que j'avais du mal à manipuler et mes puces et mes deux APN lol Certaines photos sont raté tellement je me suis dépéchée lol
Mais assez bavassez, place aux photos^^

La veille au soir, Choupi était on ne peu plus prète^^


Et...sur son insistance au matin Katrina c'est jointe au voyage ^^
Les voici dans la voiture!


Choupi est la première que j'ai prise en photo!


Là...j'ai eu du mal à la faire tenir Katrina..en plus y'avait du vent..glagla


Les deux ensemble ^^ (pas top cette photo)


En remontant vers la digue il y'eu un rayon de soleil..me suis dépéchée de prendre un cliché


Katrina seule








Malheureusement le soleil n'en à fait qu'a sa tête...quand j'ai voulu prendre Choupi seule..snif plus de soleil T_T




Voilaaaa, merci d'avoir regardé mes photos^^
Sinon samedi Choupi aura son nouveau corp et une nouvelle wig! J'ai hâte de la voir transformé *_*

Sophie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Heureusement qu'elles étaient équipées contre le froid! Mais elle ont eu la chance de voir la mer, au moins.^^
Répondre
S
<br /> Oui j'avais prévu le coup lol<br /> C'est la deuxième fois qu'elles voit la mer héhé^^<br /> <br /> <br />
:
je te plains il ne devait vraiment pas y faire chaud, elles sont amusantes dans le sable tes poupées et c'est là que l'on prend conscience de leurs tailles sur la photo ou tu dis 'les deux ensemble, tu me parais bien grande sur cette photo vu la différence entre l'objectif et les poupées. Bisous et à plus, je me suis mise un peu en pause, articles programmées et moi en pointillée
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'il ne faisait pas chaud! Mais ça ma fait du bien le bon air de la mer ^^<br /> Tu fais bien de te mettre en pause, il le faut parfois ^_-<br /> Bisous<br /> <br /> <br />