Nouvelle venue...

Publié le par sophie

Rozen était en grande conversation avec Katrina!
Rozen: Je me demande quand il va se décider..je commence à désespérer...
Katrina: Laisse lui un peu de temps
Rozen: Oui mais justement je trouve qu'il prend trop son temps...je vais finir par me lasser!
Katrina: C'est un peu de ta faute aussi....
Rozen: Comment ça ma faute?
Katrina: Tu lui met des conditions alors qu'il est prêt à sortir avec toi...
Rozen: Mwouais j'sais pas....

Moi:Hum les filles, excusez moi de vous déranger dans votre conversation, j'ai une lettre pour toi Rozen
 Rozen: Ha bon, une lettre pour moi?
Rozen:Qui peut bien m'écrire..y'a pas d'adresse au dos...

Rozen se met à lire sa lettre puis soudain
Rozen: Ho mon Dieu, c'est pas vrai, pas elle!!!


Rozen: Y'a ma cousine Yuka qui débarque! Catastrophe!
Elle en l'aisse tomber sa lettre par-terre!

Katrina:Elle est pas gentille ta cousine?
Rozen: C'est une mangeuse d'homme....
Katrina:Hooo je vois...ça te fera des ennuis en perspective!


Rozen: Mais qu'est-ce que je vais faire avec Akihiko...la pour le coup y'a plus le temps...
Katrina:Elle te dis quand elle arrive
Rozen: Non c'est bien ça le problème!
Katrina: Si ça se trouve elle est en route....
Rozen se met vite à vérifier la lettre pour voir quand elle à été posté!
Rozen: haaaa mince j'avais pas vu....y'a pas de cachet de la poste..
Katrina: donc elle est là....

Rozen Ho mon dieu...c'est une catastrophe ça!

Katrinia:Faudrait aller de suite au salon commun!
Rozen: J'espère qu'Akihiko est avec Choupi dans son loft...
Katrina: espérons oui....

Elles se mettent sur le champs en route!


Malheureusement pour Rozen Akihiko et Choupi ne sont pas dans le loft de la Choupinette!
Ils sont dans le salon commun occupée à papoter de tout et de rien.


quand soudain une voix douce se fait entendre et une paire de jambe apparait...

Voix: Excusez moi de vous déranger mais suis-je bien chez Rozen?


Surpris, Akihiko se retourne et là...
Akihiko:Oui c'est bien ici (mon dieu qui est cette  jolie jeune fille? Elle est pas canon mais qu'est-ce qu'elle est belle)
Choupi: (Hoho je sens les ennuis se profiler à l'horizon...je sais pas pourquoi) Elle à du flair la Choupinette hein ^^


Akihiho se lève et va vers l'inconnue
Akihiko: Que lui voulez-vous à Rozen?
L'inconnue: Et bien je suis sa cousine Yuka
Akihiko surpris: ha bon!!!???


A s uivre...

Publié dans Photostory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
ho ho, cela va devenir épouvantable avec une mangeuse d'homme (je pensais que c'était les tigres qui mangeaient les hommes lol) qui arrive dans la communauté, va y avoir du sport pour les amoureux du coin. Bonne fin de soirée avec des bigs bises
Répondre
S
<br /> MDR Lili lol<br /> Oui ça va devenir assez électrique avec l'arrivée de la cousine de rozen!<br /> Ho oui très sportif; surtout pour rozen...<br /> Big bisous ^^<br /> <br /> <br />