Katrina fait sa demande de marrainage

Publié le par sophie

C'est au tour de Katrina de faire une demande de marrainage!^^

Moi:Tiens Katrina ma puce qu'est-ce que tu fais là toute seule..ho tu écris?
Katrina:(totalement absorbée) Par quoi vais-je bien pouvoir commencer..halala je suis pas douée pour ça
On dirait qu'elle ne m'a pas entendue..
Moi Katrina??

Katrina
:Ha c'est toi!
Moi: Qu'est-ce que tu écris et que fais-tu toute seule?
Katrina: Et bien je voudrais écrire un petite mot pour un marrainage et j'ai besoin de calme pour réfléchir à ce que je vais écrire! C'est pas mon fort tu sais..
Moi: Je comprend, tu sais je suis un peu pareil ^^
Et on peut savoir qui c'est la marraine que tu as choisie?
Katrina: Je te dirais pas..surprise!!
Moi:Hoo

Katrina:Bon...mmmh ha oui je vais commencer par....

Elle commence à écrire....

Katrina:Hey ne regarde pas....et puis tu me déconcentre là!
Moi:Ok d'accord! Mais dis moi quand tu as fini hein ^^

10 minutes plus tard
Katrina:Voilaaaaaaaaaaa j'ai fini!
Moi: Haa! Fait moi voir ça ^^

Elle se lève et tend devant elle la feuille
Moi: Je vois rien....c'est trop loin et trop petit...
Katrina:Ben viens plus près hihi
Moi:Hoooo, trop mimi ma puce cette demande ♥ Je suis sur qu'elle acceptera ^^
Katrina:Je l'espère ♥


Bon en fait on à triché...je lui avais déjà demandé et elle a accepter! Mais katrina est très timide alors c'est moi qui ai fait la demande ^_- Mais il fallait quand-même faire une demande officiel ^_-

Bonus

Katrina:Big bisous Marraine ♥ Je te trouve formidable, je suis super contente que tu ais accepter!!!

Publié dans Katrina [Veritas]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
amusant c'est la filleule qui cherche et trouve sa marraine, tu as préparé les dragées? Bonne fin de journée, gros bisous ensoleillés
Répondre
S
<br /> Ha tiens non, pas pensé aux dragées lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Encore bravo pour ce marrainage!
Répondre
S
<br /> Merchi ^^<br /> <br /> <br />
W
rho c'est trop sympa ! comme une petit bd en plus !
Répondre
S
<br /> Héhé ^^<br /> <br /> <br />